Sociale verkiezingen
Image default
Vakantie

Les Choses les Plus Difficiles à faire à Madère

Lorsque vous préparerez votre voyage à Madère, vous serez étonné de savoir que cet endroit a plus à offrir que ce que vous pouvez attendre d’un lieu. Il vous suffit de vous rendre au Portugal et de vous procurer un service de location de voiture. Cela vous sera très utile, car vous aurez un guide qui vous fera vivre une expérience touristique très agréable.

Il est donc préférable de choisir un service de location de voitures au Portugal et de visiter Madère:

Des choses uniques à vivre à Madère:

Nous avons ici des choses à faire à Madère qui seront très réjouissantes pour tout le monde, que ce soit en famille ou en voyage d’affaires.

Pico Ruivo est une randonnée difficile mais digne d’intérêt:

Si vous êtes une personne aventureuse, alors cette randonnée peut être la meilleure pour vous. C’est le plus haut sommet de Madère, qui culmine à environ 1862 mètres. Cet endroit vous offrira les plus beaux paysages, mais vous devrez être en forme pour atteindre son sommet. Ce peut être un endroit idéal pour prendre de superbes photos de la nature.

Les promenades sur la Levada peuvent vous mener à une merveilleuse chute d’eau naturelle:

Au XVIe siècle, de nombreux canaux ont été creusés pour acheminer l’eau dans les zones sèches. Au fil du temps, ces canaux ont été utilisés car ils permettaient d’accéder à de nombreux endroits. C’est la meilleure chose à vivre à Madère, car elle peut vous mener à la grande chute d’eau Risco, haute de 100 mètres.

Le téléphérique de Funchal vous offre une durée de visionnage exceptionnelle de 15 minutes:

Ce trajet de 15 minutes en téléphérique sur l’ancienne voie ferrée peut fournir les meilleurs visuels. Il vous offre des vues sur la mer, les montagnes et les civilisations. Au sommet, vous pouvez monter dans un toboggan à panier pour une descente.

Le Parque Forestal de Queimadas est l’une des meilleures destinations naturelles:

C’est une forêt de lauriers subtropicale remplie de plantes. Dans toute l’Europe, cet endroit possède certains des plus grands fonds que l’on puisse trouver. A part cela, la région est remplie de plantes comme la mousse et les fougères. L’atmosphère de cette forêt en fait l’un des meilleurs endroits pour pique-niquer avec l’aide de l’abri traditionnel des chalets de Santana.

Le Jardin Tropical de Monte Palace est connu pour ses nombreuses plantes:

Madère est un endroit qui est connu pour sa beauté naturelle et il y a beaucoup de beaux jardins. Celui-ci est l’un d’entre eux. Ce jardin est rempli de différentes plantes.

  • Les plantes médicinales.
  • Cactus.
  • Lits d’herbes.
  • Cycadales.

Il y en a beaucoup d’autres. Outre les plantes, cet endroit vous parle également de l’ancien hôtel Monte Palace construit au XXe siècle.

La plongée et les excursions en bateau peuvent être très intéressantes pour les personnes enthousiastes.

Madère est un endroit idéal pour explorer le monde de la mer. Elle offre aux touristes une grande expérience de la plongée, le meilleur moment pour venir étant la saison estivale.

La plongée peut être une expérience qui vous permet d’apercevoir des espèces marines que vous ne pouvez voir que sur Internet. Outre la plongée, les excursions en bateau sont également très intéressantes. En effet, les habitants du coin savent où ils peuvent vous offrir une vue imprenable sur les dauphins ou les baleines.

On a recensé une vingtaine de types de dauphins différents, ainsi que des lièvres, et certaines baleines sont également connues pour venir au niveau supérieur de la mer. Voici quelques espèces marines étonnantes que vous pouvez voir ici.

  • Le Globicéphale.
  • La Baleine de Bryde.
  • Les phoques moines.
  • Cachalot.
  • Tortues.
  • Grands dauphins.

Conclusion

En choisissant l’une de ces destinations ou toutes ces destinations lors de votre voyage à Madère, vous pouvez transformer votre expérience de voyage. Ce qu’il y a de mieux à Madère, c’est la polyvalence des destinations touristiques qu’elle offre.

https://www.autoportugal.fr/

Gerelateerde artikelen

Glamping in Nederland