Que peut-on espérer d’un lifting des seins ou d’une augmentation mammaire?

Sociale-verkiezingen-2012

Chaque femme qui accorde sa confiance à la clinique Dr. Wim Danau poursuit un objectif précis, qu’elle demande un lifting des seins ou une augmentation mammaire. Pour certaines, il est question de gommer les dégâts occasionnés par une maladie. Pour d’autres, il est simplement crucial de se sentir mieux dans leur corps. Les raisons qui amènent une femme à envisager la chirurgie esthétique sont, en effet, nombreuses, tout comme les résultats espérés : augmentation de volume, reconstruction, remodelage…

Quels résultats?

Lors d’une augmentation mammaire, la pose d’un implant modifie instantanément le volume de la poitrine. La différence est d’autant plus flagrante quand il existe un écart important entre les mensurations d’origine et les nouvelles. Réaliser un avant/après est une étape indispensable qui permet de se rendre compte du changement de manière objective. Cela dit, il ne faut pas trop se projeter sur l’avant/après d’une autre femme, car chaque corps réagit différemment et le résultat peut varier d’une personne à une autre. Différent, le lifting des seins est la meilleure technique actuelle pour gommer un défaut, sans modifier le volume de la poitrine.

Comment contactez cette entreprise?

Que l’on pratique une augmentation mammaire ou un lifting des seins, il est important de savoir que le résultat final ne pourra s’apprécier que de longs mois après l’intervention. À la suite d’une augmentation mammaire ou un lifting des seins, la poitrine est gonflée. La présence de tensions, d’hématomes et de douleurs fausse le rendu visuel. Au bout d’un an, la peau a retrouvé son élasticité, sa sensibilité et sa souplesse. Les tissus ont guéri. La cicatrisation est complète. C’est à ce moment-là que la patiente peut pleinement apprécier les résultats de l’intervention qu’elle a subie. Entre-temps, elle a revu son chirurgien à plusieurs reprises, afin de s’assurer que la cicatrisation se passe dans de bonnes conditions. Consultez l’information de contact sur le site de cette entreprise.  

https://fr.danau.be/