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Que sont les backlinks et pourquoi sont-ils essentiels à mon succès sur Internet ?

Ces liens sont l’une des rares pièces du puzzle de l’optimisation des moteurs de recherche nécessaires à tout bon site web pour obtenir un bon classement dans les moteurs de recherche. Plus vous avez de liens retour, plus Google pense que votre site est important. Par conséquent, augmenter vos chances d’obtenir un bon classement. 

Les liens retour sont l’élément le plus utilisé par les moteurs de recherche pour décider de la place de votre site web dans les résultats des moteurs de recherche et ils sont essentiels pour donner de l’importance aux blogs dans il website.

Que sont les backlinks externes ?

Il est sans aucun doute utile de noter qu’aucun backlink ne fera l’affaire ! Assurez-vous qu’il s’agit d’un lien retour de haute qualité, donnant du matériel de valeur pertinent pour votre site et votre public.

  • Selon Wikipedia, les backlinks, également appelés liens entrants, liens entrants, inlinks et liens entrants, sont des liens entrants vers un site ou une page web.
  • Fondamentalement, un backlink est un lien qui apparaît sur le site web A et qui renvoie au site web B lorsqu’on clique dessus. Si vous êtes dans le marketing internet depuis un certain temps, vous avez probablement entendu dire que des liens de retour de qualité sont essentiels pour que vos sites web soient classés dans les listes des moteurs de recherche.
  • Cela peut être un élément clé et nécessaire de votre stratégie d’optimisation pour les moteurs de recherche.
  • Vous trouverez trois types de backlinks de base : Interne, externe et réciproque.

Que sont les liens internes ?

Les liens internes ont pour but de faciliter l’accès au site. Les backlinks internes sont des liens sur un site web qui naviguent vers des informations sur le même site. Un lien peut renvoyer à un contenu qui offre plus d’informations sur le sujet.

  • Par exemple, si vous produisez un contenu sur le sujet des liens de retour, il pourrait être très utile pour votre lecteur de fournir un lien vers un article traitant d’autres stratégies de marketing de contenu
  • Quelques liens internes populaires sont Contact Us, FAQ, et la page d’accueil d’un site web. Il est nécessaire de ne pas aller trop loin ici. Ne pas lier plus d’un ou deux liens internes par 500 mots de contenu
  • C’est pourquoi vous souhaitez que vos téléspectateurs restent impliqués dans votre contenu en vous concentrant sur les actions qui les amèneront à acheter quelque chose, à participer à un prochain webinaire ou à s’abonner à votre bulletin d’information. En offrant de nombreux hyperliens, vous risquez de les détourner de ces actions intéressantes.

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